Bon à savoir, mieux vaut avoir une patte de lapin dans son sac qu'une patte de dérailleurSeb la rustine a écrit : En gros des ennuis bien répartis sauf pour Charles qui devait avoir une patte de lapin ..//.. dans son sac

Bon à savoir, mieux vaut avoir une patte de lapin dans son sac qu'une patte de dérailleurSeb la rustine a écrit : En gros des ennuis bien répartis sauf pour Charles qui devait avoir une patte de lapin ..//.. dans son sac
C'est qui le patron hein ?Seb la rustine a écrit :En gros des ennuis bien répartis sauf pour Charles qui devait avoir une patte de lapin, un trèfle à 4 feuilles et un fer à cheval dans son sac
C'est bizarre, j'entends la même chose à la maisonBinano a écrit :Je dis ça mais je ne pourrais même pas, déjà là ma femme pleurniche et je suis le vilain qui n'arrête pas d'abandonner sa femme et ses enfants pour faire du VTT vis à vis de tout le reste de ma famille
MDRmikaden a écrit :Tu veux nous faire croire qu'une patte de lapin porte plus chance qu'un chevreuil entier ?
Un vrai sujet ca !!Seb la rustine a écrit :C'est bizarre, j'entends la même chose à la maisonBinano a écrit :Je dis ça mais je ne pourrais même pas, déjà là ma femme pleurniche et je suis le vilain qui n'arrête pas d'abandonner sa femme et ses enfants pour faire du VTT vis à vis de tout le reste de ma famille