oasis67 is good... enfin presque
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Tommy68
- Membre accro
- Prénom : Pascal
- VTT : Canyon Spectral Al 8.0 2016
Re: oasis is good... enfin presque
Bienvenue Oasis, pour le même prix tu as du Canyon aussi: http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes ... tml?b=3281
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
- oasis67
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant reign advanced 1 2015
Production privee shan 2016
Merci pour vos commentaires . Je connais pas trop bien la marque canyon , mais niveau esthétique le 9.2 est mieux a mes yeux et après je sais que le sav D4 est pas mal et on a l'avantage d'être en face de quelqu'un . Après niveau équipement je ne saurais pas dire lequel prend l'avantage sur l'autre .
Bienvenue sur le forum !
Hello !
On aura certainement l'occasion de se croiser au gros chênes ou sur les hauteurs de Niederbronn pour des dimanches qui piquent les jambes
Jérémy
On aura certainement l'occasion de se croiser au gros chênes ou sur les hauteurs de Niederbronn pour des dimanches qui piquent les jambes

Jérémy
- oasis67
- Membre accro
Oui sûrement
merci pour l'accueil . Dommage qu'il n'y a pas encore de date fixe de sortie pour le remplaçant du rr 9.2
par ce que si je le prend et que après il est bradé a 900 euros 1 mois après 

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Bienvenue OASIS 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
C'est le jeu ma pov' Lucette.oasis67 a écrit :Dommage qu'il n'y a pas encore de date fixe de sortie pour le remplaçant du rr 9.2par ce que si je le prend et que après il est bradé a 900 euros 1 mois après

Chez Commençal, voici ce qu'on peut lire dans leur FAQ :
Ceci dit, les VTT b'Twin/Décathlon te permettent de mettre le pied à l'étrier... si t'accroches vraiment tu vas vouloir changer de VTT plus ou moins rapidement. Les nouveaux 9.2 vont surement sortir l'année prochaine en 27.5"... à ce moment là, tu vas galérer pour revendre ton 9.2 en 26". Même si certains préfèrent encore le 26", le lobbying commercial fait qu'une majorité du grand public (clients Décathlon) préfèrera acheter du 27.5" plutôt que du 26".Commençal-Store a écrit :<< J'ai passé commande d'un article et le prix a baissé par la suite sur votre site >>
Notre objectif est de vous proposer les meilleurs tarifs dès leur mise en ligne.
Nos prix peuvent à tout moment être revus à la baisse ou à la hausse.
A toi d'être là au bon moment, c'est la vie !
Pour moi ce n'est pas le bon moment pour acheter un 9.2...

Très bon VTT soit dit en passant

- oasis67
- Membre accro
Merci pour tes réponses , enfin vos réponses ... mais attendre sans savoir quand dur dur
j'attends depuis janvier de récolter l'argent , je n'aurais guère la force didiou 

- oasis67
- Membre accro
Bon ben voilà RR 9.2 acheté avec 10% de remise et le peack sort logiquement pour février 2015 et le 9.2 devrait pas être bradé apparemment temps que ça ! Donc mes 150 euros de remise me conviennent déjà pas mal
livré dans une semaine taille xl