nico68
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Re: nico68
Bienvenue NICO 

- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Tout monde : Merci pour votre accueil
Rox : 85km... un jour certainement mais pas dans 2 semaines!
bubu6874 : sans problème, je suis partant pour une sortie
cerealkilleur : je débute effectivement le VTT mais le vélo est mon moyen de déplacement préféré depuis plus de 10 ans ce qui me permet d'avoir un minimum d'endurance.
Je roule peut-être trop lentement ce qui me permet de tenir plus longtemps sur la distance? Roulant seul ce n'est pas évident de s'auto-évaluer
Une certitude c'est ma faiblesse technique, quand on finit dans les fougères on sait qu'on est mauvais
Le VTT c'est très technique, ça passe ou ça casse

Rox : 85km... un jour certainement mais pas dans 2 semaines!

bubu6874 : sans problème, je suis partant pour une sortie

cerealkilleur : je débute effectivement le VTT mais le vélo est mon moyen de déplacement préféré depuis plus de 10 ans ce qui me permet d'avoir un minimum d'endurance.
Je roule peut-être trop lentement ce qui me permet de tenir plus longtemps sur la distance? Roulant seul ce n'est pas évident de s'auto-évaluer

Une certitude c'est ma faiblesse technique, quand on finit dans les fougères on sait qu'on est mauvais

Le VTT c'est très technique, ça passe ou ça casse

- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Les 85 km c t une private joke pour les habituès du fofo-> experience vecue par Verbilim
Roule Raoul !