Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Nelth a écrit :On va y rouler avec mon meilleur pote demain aprem'
Si jamais qqn y va, je serais habillé comme sur la photo, passez nous faire un coucou
Y devrait avoir bosser sur les lignes de dirt noir et rouge, on devrait pouvoir facilement les passer maintenant
pas là cet après-midi ! amusez-vous bien
du coup tellement envie de rouler que j'emmènerai le vtt une autre fois à la révision et je me fais une sortie demain après -midi avec vue Zuber et la descente enduro et pause photos ! je ferai un post dans la soirée !
je t'ai aperçu sur le parking du D4 il me semble quand tu arrivais. J'étais avec mes petits et ma femme pour acheter 2 ou 3 bricoles. Tu as bien ridé ?
Hop petite sortie de dernière minute pour moi ctap. Un peu de temps de dispo pour allez taquiner le terrain de jeu de l'AFA avec son moniteur en chef allias Mr Maxime et son casque magique qui brille au soleil !
Suis resté 2 petites heures et ce qui saute aux yeux c'est que ce type de parcours peut être un très bon complément pour bosser la technique mais aussi le physique! Les cuisses prennent un max vu la position sur le bike.
Merci Max !!!