Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Super ton compte rendu Sergio ,comme d'habitude.
Moi j'ai suivi les 2 jours .
Dimanche au Freundstein ,monté a pied depuis Thann.
Lundi 14/07 dans la montée du col des Chevrères .C'était quelque chose ,on vois qu'ils en bavent aussi eux.
On les a tellement encouragé qu'a un moment un coureur a terminé le col sur la roue AR sur 200m incroyable.
Pour le retour a la casa j'ai suivi mon instinct et j'ai bien fait ,option Le Tillot ,Saint Maurice ,Ballon .
Dans l'autre sens un bouchon sur des kilomètres.
Bref bien crevé le soir .
stephanerousset a écrit :Super compte rendu comme d'habitude de la part de sergio68.
Il en fallait du courage pour affronter le déluge d'eau
Préviens-nous pour ta prochaine sortie ? Enfin sortie tranquille et pas undeground
J'avais proposé sur le forum 2 jours avant une sortie au départ de chez moi (Zim), mais savait pas trop encore ou j’allais poser mes roues....
Une prochaine Stephane, après le 15 août
Nelth a écrit :Par hasard, le Mr était pas habillé en vert et sur un jolie Cannondale ?
Un peu comme Mr Sagan ?
Il me semble que c'était un vélo noir mat ,après je ne sais plus le gars ils étaient côte a côte avec un un autre qui roulais sur 2 roues et a la même vitesse.