Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Jeudi avec Miles on va se faire une de mes boucles en direction du massif du Taenschel. Miles, si tu peux être chez moi sur les coups de 9h, on charge ton vélo dans ma caisse ou l'inverse puis zou direction Ribeauvillé pour rejoindre le parking sur les hauteurs de la veille ville à côté des terrains de jeux . (une petite 1/2h de chez moi). On part pour une partie de la journée, donc prévoir casse dalle ou autre, va faire chaud et beau!
Si l'un au l'autre est partant, n'hésitez pas . La boucle est assez physique est bien technique sur la crête ....
fredzy68 a écrit :ca m'intéresse mais je risque d'etre un boulet pour vous
A toi de voir Fredzy mais là c'est une grosse journée physique est très technique. Avec Miles le rythme sera soutenue. On pourra toujours se le refaire au cas ou