La il est naze mais se weeck je commande les pièces donc ok pour fin semaine prochaine tu peut le transporté a ar d une voiture il faud juste démontré les rouesBinano a écrit :Sérieux ?denis a écrit :Pour info si vous voulez essayer le tamdem entre vous ou avec vos compagne ou compagnon je le prête sans problèmes![]()
Super intéressé par la proposition, que ça soit avec un membre du forum ou en famille... mais ça se transporte comment ce genre d'engin ?
Au retour je m'en suis pris une bonne, mais c'est rien par rapport à ce qui est tombé dans la vallée vers 16h qd j'étais en voiture.mtbiker a écrit :Sympa le parcours !Tu ne t'es pas trop fait saucer ?
Pneus Spécialized Ground control apparemment. Je confirme, une vrai savonnette ce pneu à l'avant dans des conditions comme aujourd'hui.
Je ne suis pas passé par le sentier trialisant pour rejoindre le Neuweiher, j'ai pris la variante plus facile pour rejoindre le gresson, trop glissant et extreme pour tester un bike...Binano a écrit :Courageux ! De ce coté là y'a quand même pas mal de rocher qui doivent bien glisser quand c'est mouillé
Quand on l'a fait ensemble ,tu avais dit que ne le prendrais de toute façon plus le trialisant.miles a écrit :Je ne suis pas passé par le sentier trialisant pour rejoindre le Neuweiher, j'ai pris la variante plus facile pour rejoindre le gresson, trop glissant et extreme pour tester un bike...Binano a écrit :Courageux ! De ce coté là y'a quand même pas mal de rocher qui doivent bien glisser quand c'est mouillé