18 mai ?!
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: 18 mai ?!
La place du bungert est plus simple à trouvée. J ai un break 508 blanc .
Comme parcours possible il y a aussi la montée au Molkenrain au départ de la place. Beaucoup de jolie point de vue . Large et single variés . Bon c plus classique .
À vous de choisir .
Comme parcours possible il y a aussi la montée au Molkenrain au départ de la place. Beaucoup de jolie point de vue . Large et single variés . Bon c plus classique .
À vous de choisir .
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Aujourd'hui c'est le Grand Ballon qui m'intéresse, peu importe le chemin
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
D'ailleurs c'est quoi l'heure ? Etnor avait l'air motivé, mais pas pour 13h30Carlito a écrit :Si je suis pas là à l'heure, partez sans moi.
fan de l'exoticité
- Binano
C'est toujours 13h30 à priori
Etnor a écrit :Je vais essayer . Donc 13h30 place du bungert. Je veux bien servir de guide mais je roule pas vite. D'habitude je suis derrière.......
Nous regarderons la carte et déciderons sur place. les deux itinéraires sont bien.
Je résume : rdv place du bungert ou rue Anatole jacquot (c pareil) a 13h30.
Programe montée au grand ballon par la trace uttagawa ( je suis curieux de rouler au GPS sur une trace).

Programe montée au grand ballon par la trace uttagawa ( je suis curieux de rouler au GPS sur une trace).

- Binano
Tu ne vas pas être déçu, c'est folklorique... Lors de mon premier essai on a fait des détours et des demis tours mais on est quand même arrivé à destinationEtnor a écrit : Programe montée au grand ballon par la trace uttagawa ( je suis curieux de rouler au GPS sur une trace).

-
- Membre
- VTT : Scott Spark 20 2010
Salut,
je suis un ptit nouveau ici (cf présentation), si je peux arriver à l'heure je vais essayer de me joindre à vous, si je suis à la bourre partez sans moi et je suivrais aussi la trace pour la montée avec le mince espoir de vous rattraper :-)
je suis un ptit nouveau ici (cf présentation), si je peux arriver à l'heure je vais essayer de me joindre à vous, si je suis à la bourre partez sans moi et je suivrais aussi la trace pour la montée avec le mince espoir de vous rattraper :-)