jeudi10 AM
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: jeudi10 AM ou journée
Par contre je ne sais pas si je serais à 13h30 au parking, je dirais plutôt 13h45 pour moi car le temps de sortir du boulot et de rentrer me changer .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
ok j'édite le premier post avec 13h45 comme heure de rdv 

Re: jeudi10 AM
Parfait !
A jeudi alors
A jeudi alors
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Bon on va déjà essayé de suivre sa fait des années que l on a plus roulé et sa demande une synchronisation car s est le boulot du copilote de faire tourner la bêtestephfox38 a écrit :descente enduro avec tandem çà..................
![]()
non non si tandem .... pas de descente enduroà moins que Denis veuille essayer

Et hop
- stephfox38
- Membre V.I.P.
pas top la météo pour demain 

- Seb la rustine
- Stagiaire
Dans tout les cas je roule demain, je me suis trop encroûter ces derniers jours, résultat le souffle était pas terrible hier lors de la sortie .stephfox38 a écrit :pas top la météo pour demain
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
jeudi10 AM
C'est Chaud la biloute pour demain aprèm ! Ça sera tendu ! 13h45 je vais encore dormir a cette heure la ! Je ss de nuit ! Donc je fini vers 7h voir 8h du mat ! Dc chaud les marrons ! si changement je vous dis quoi via le forum
! Mais c'est mortadelle !

- stephfox38
- Membre V.I.P.
i

çà marche !Wallyn59 a écrit :C'est Chaud la biloute pour demain aprèm ! Ça sera tendu ! 13h45 je vais encore dormir a cette heure la ! Je ss de nuit ! Donc je fini vers 7h voir 8h du mat ! Dc chaud les marrons ! si changement je vous dis quoi via le forum! Mais c'est mortadelle !
pareil mais si il pleut vraiment trop j'avoue que j'hésiteraiSeb la rustine a écrit :Dans tout les cas je roule demain, je me suis trop encroûter ces derniers jours, résultat le souffle était pas terrible hier lors de la sortie .stephfox38 a écrit :pas top la météo pour demain