Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Binano a écrit :Bienvenue parmi nous
ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau, sortez le goudron et les plumes, y'a un bizutage qui se prépare
Pas de souci, mais va falloir que t'appuis sévèrement sur les freins si tu veux me trouver
Rox a écrit :Ca c du pseudo! Y a t il une anecdote liee a ce pseudo ? Genre virage foiré et tout droit dans un champs de blé?
En tout cas bienvenue chez les dingues!
Merci, c'est vrai qu'il aurait pu venir d'une ou plusieurs anecdotes, mais non perdu
ou autre ??? Tu l'as déjà bien cerné notre CharlouZ
Modifié en dernier par Binano le sam. 13 déc. 2014 23:10, modifié 3 fois.
Raison :Mince j'ai merdouillé et j'ai édité ton message cerealkilleur au lieu d'en créer un nouveau... quel con je suis !
Dernière édition par Binano le Lun 7 Juil 2014 21:00, édité 2 fois.
Raison: Mince j'ai merdouillé et j'ai édité ton message cerealkilleur au lieu d'en créer un nouveau... quel con je suis !
Je sens que ça va être compliqué de suivre maintenant...
J'ai fait une erreur de modération, j'ai cliqué "éditer" au lieu de "citer"... Maintenant le fil de la discussion est tout foutu