y'aura Primus et gil
Mercredi 02/07 - Ungersberg
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
- primus
- Membre accro

- Niveau : Confirmé
- VTT : noir
Mercredi 02/07 - Ungersberg
Sortie prévue de 3h00 environ, départ 17h30 de la mairie de Thanvillé, pour environ 25 / 30 km et 1000 D+
y'aura Primus et gil
et une belle météo ! 
y'aura Primus et gil
Modifié en dernier par primus le mer. 2 juil. 2014 21:40, modifié 1 fois.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- Gil
- Membre V.I.P.

- VTT : Un cracheur de feu Canadien
Re: Mercredi 02/07 - Ungersberg
Yep je serais de la partie
Première sortie "forum vtt-alsace" pour ma part et également premier roulage aux cotés (enfin surement à l'arrière
) d'un Fat bike.
Soleil et température idéale de prévue, ça ne peux être que être bon.
D'ailleurs Primus roulage exclusivement coté Ungersberg (que je ne connais quasi pas) ou également coté for^t domanial du Bernstein ( que je connais)?
Première sortie "forum vtt-alsace" pour ma part et également premier roulage aux cotés (enfin surement à l'arrière
Soleil et température idéale de prévue, ça ne peux être que être bon.
D'ailleurs Primus roulage exclusivement coté Ungersberg (que je ne connais quasi pas) ou également coté for^t domanial du Bernstein ( que je connais)?
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- primus
- Membre accro

y'aura forcément un morceau du côté du bernstein pour rentrer (GR5), et si on a le courage, bernstein / falkenstein et thanvillé direct. y'aura un copain aussi, il prépare de la salade pour crouster aprèsGil a écrit : D'ailleurs Primus roulage exclusivement coté Ungersberg (que je ne connais quasi pas) ou également coté for^t domanial du Bernstein ( que je connais)?
j'espère que gil possède un de ces appareils électroniques, parce que moi j'ai même pas de montrehypanapold a écrit :prenez moi la trace s'il vous plait...
- Gil
- Membre V.I.P.

- VTT : Un cracheur de feu Canadien
@hypanapold: pas de soucis pour la trace, j'ai un bazar électronique au guidon
Dommage que tu ne puisses pas te joindre à nous.
- hypanapold
- Animateur

- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Une prochaine...et je pense que j'aurais aussi eu du mal à suivre...vous m'avez l'air de sacré loulouGil a écrit :@hypanapold: pas de soucis pour la trace, j'ai un bazar électronique au guidonDommage que tu ne puisses pas te joindre à nous.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- primus
- Membre accro