200% du même avisprimus a écrit :De mon point de vue, c'est le client qui a la pognon, donc c'est le client qui a le pouvoir, surtout celui de dire non, j'achète pas votre merde
Ne vous laissez pas faire par le marketing et envoyez les se faire mettre !
idem pour moi, grosse discussion il y a deux semaines, au Roc des alpes sur le stand Magura: le responsable me parlait de la gestion électronique du blocage des supension AV et AR, et que y'aura bientôt plus que ça, on aura pas le choix, faudra s'y faire...me dit-il !!!! Je lui ait bien fait comprendre à la manière de ta citation du haut, qu'on est nombreux à s'en taper de leurs innovation et qu'on veut du simple... Il n'avait plus grand chose à me répondre En plus, en démo son système à mis une plombe à fonctionner, le comble
J'étais au départ allé voir les nouveaux freins à 4 pistons, j'ai finalement presque quitté le stand dégoutté de son marketing
Je luis ais encore rajouté pour couronner le tout: que depuis 1 an... je roule en VDR (comme de nombreux copains qui délaissent un peu le VTT pour les mêmes motifs), et qu'en route, on a pas tout ces soucis de standard de roues, de direction... et d'innovation qui rendent ton VTT obsolète 6 mois après son achat Super, non ??? 2500 euros dans un bike, et un an après, le bike est totalement démodé et que presque plus personne ne veux....
Je pense que la vision du Fat Bike est différente, attendons de voir.
Ma préférence va à la simplicité des Fat Specialized pour le moment.