Velos d'akekoukou
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Velos de akekoukou
Sympa ! Tu le test quand ?!
Enfin moi ça frotte aussi, je considère ça comme une alarme qui me prévient quand je commence à croiser la chaine

Sur la fourchette du dérailleur avant ? C'est normal ça, non ? Ça s'appellerait pas croiser sa chaine ? Et à éviter ?akekoukou a écrit :Dérailleur type e chiant à régler: problème de frottement sur le petit plateau/petit pignon j'ai mis du scotch pour ne plus avoir de bruit de frottement métallique
Enfin moi ça frotte aussi, je considère ça comme une alarme qui me prévient quand je commence à croiser la chaine

- Pierrehins
- Animateur
Beau bricolage, ça va te changer de plus te faire secouer comme un prunier
Avec cet engin, tu vas pouvoir commencer a te préparer sérieusement pour la Meije

Avec cet engin, tu vas pouvoir commencer a te préparer sérieusement pour la Meije

Freiner c'est mourir 

Binano par sur la partie latérale mais sur la partie basse.
j'ai aussi un dérailleur type e prévu pour un triple, la fourchette descend plus bas.
Sur le type e tu peux pas modifier la hauteur sauf avec l'inversement d'un composant mais c'est pas suffisant, enfin avec le scotch ça va très bien
j'ai aussi un dérailleur type e prévu pour un triple, la fourchette descend plus bas.
Sur le type e tu peux pas modifier la hauteur sauf avec l'inversement d'un composant mais c'est pas suffisant, enfin avec le scotch ça va très bien

Envoie du diot!
Y a plus qu'à... !

ouai et surtout avoir une vraie fourche et un profil plus montagne ! en statique la différence est énorme avec la reconPierrehins a écrit :Beau bricolage, ça va te changer de plus te faire secouer comme un prunier![]()

Envoie du diot!
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
vraiment sympa ce vélo ! ça doit être efficace !