Tiens plusieurs questions me viennent
T'as pas de selle télescopique au fait, tu n'en vois pas l'utilité ou tu n'y as pas encore spécialement pensé ?
Rigide, SR, TS ou fat, c'est toujours utile de pouvoir se positionner en arrière facilement non ?
Autre question, pourquoi les fat ont-ils souvent un guidon plat plutôt que relevé ?
Qu'est-ce que ça change ? (ne serait-ce que stylistiquement, c'est plus joli un relevé)
Ta potence c'est une 70mm ? Pourquoi ne pas utiliser une potence de 50mm vu que le gros pneu permet peut-être de donner plus de poids à l'avant par rapport à un vélo standard ? Et plus c'est court plus ça aide à tourner un gros pneu comme ça non ? Ou bien la zone de contact du pneu fat est plus "arrondie" que celle d'un pneu standard (plus ovale) et tourne donc mieux par défaut ?
La transmission équivaut à quel rapport en plateaux/pignons ?
Le prix du vélo, est-ce indiscret ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

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