Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bon pour moi, un shifter arrière SLX (déjà monté), un écrou pour commande de Reverb cassé lors de la descente entre le Col de Rougerie et Giro (monté lui aussi, me manque ma pompe HP pour regonfler la Reverb).
Enfin un Bushing Kit en commande, pour supprimer le jeu sur mon bras oscillant...
Les pédales sont en projet...MX8 ou XT à plate-forme (pas le même budget)
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
le cable de mes écouteurs Samsung a fini par casser juste au niveau de la prise jack ... c'est irreparable, tout cas pas proprement donc j'ai pris ceux là:
Un t-shirt FOX en Dri Release, mes deux autres t-shirt VTT sont également en Dri release et j'en suis très content, super produit qui sèche vite tout en étant confortable
et le kit de purge Magura dont j'ai fait baisser le prix pour s'aligner avec CRC, il n'y a pas de petites économies
podfok2 a écrit :Bon pour moi, un shifter arrière SLX (déjà monté), un écrou pour commande de Reverb cassé lors de la descente entre le Col de Rougerie et Giro (monté lui aussi, me manque ma pompe HP pour regonfler la Reverb).
Ooops, c'était lors de notre sortie des 3 ballons ? T'as chuté ?