Sortie test GPS demain vendredi 10 mai
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Sortie test GPS demain vendredi 10 mai
Hop, je vais tester mon GPS demain et donc essayer de suivre une trace du coté de la piste Schloumpf (merci Peawy, on la refera ensemble t'inquiète).
Si quelqu'un veut se décrotter les jambes sur un petit parcours qui grimpe mais pas long, on fixe un RDV à 14h à Niederbruck... Je ne sais pas encore où mais il doit bien y avoir un cimetière, une église, un parking ou un truc dans le genre pour fixer le lieu de RDV
Si quelqu'un veut se décrotter les jambes sur un petit parcours qui grimpe mais pas long, on fixe un RDV à 14h à Niederbruck... Je ne sais pas encore où mais il doit bien y avoir un cimetière, une église, un parking ou un truc dans le genre pour fixer le lieu de RDV
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Sortie test GPS demain vendredi 10 mai
Ça n'a pas l'air, il y a pas mal d'épingles sur le parcours... M'enfin j'en sais trop rien en fait
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Je te réponds demain 11h. Si je suis en forme je viens.
C'est un bon petit parcours, pas très long mais interressant, il y a du single en descente, la montée semble être en alternace chemin avec 2-3 portions de sentierau début du moins. J'avais fait quasi le même de nuit.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Je t'accompagne Bin, en même temps ça me permettra de récupérer ma carte mémoire 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
ca y est tout le monde y va, du coup je suis obligé de venir aussi 
Bon je verrais demain j'ai pas mal de taf quand même.

Bon je verrais demain j'ai pas mal de taf quand même.
fan de l'exoticité
- Seb la rustine
- Stagiaire
T'as pas le choix, tu nous accompagnes et c'est toutniap a écrit :Bon je verrais demain j'ai pas mal de taf quand même.

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
D'après ce que m'avait décrit Manu, la montée se fait sur du large. Il y a un portage à travers champs sur les derniers mètres pour atteindre le tk du schlumpf, et après, petite descente technique mais abordable, sur sentier.
Il me le conseillait pour commencer la montagne et découvrir le coin. Selon lui c'est pas violent, de quoi me faire la main dans un cadre sympa (le tracé passe à des endroits vraiment sympas).
Mais si vous cherchez vos limites, c'est pas là que vous les trouverez je pense.
Reste que je suis deg de pas pouvoir venir...
'foirés va
Il me le conseillait pour commencer la montagne et découvrir le coin. Selon lui c'est pas violent, de quoi me faire la main dans un cadre sympa (le tracé passe à des endroits vraiment sympas).
Mais si vous cherchez vos limites, c'est pas là que vous les trouverez je pense.
Reste que je suis deg de pas pouvoir venir...
'foirés va