Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Je découvre le forum grâce à totologic qui m'a présenté à certains d'entre vous lors d'une sortie au lac des perches le week-end dernier.
Et comme j'ai bien envie de me remettre au vtt après quelques années où je n'ai pas beaucoup roulé, et que j'ai trouvé l'ambiance de la sortie très sympa, je me suis décidé à m'inscrire !
Je tâcherais de participer à certaines de vos sorties, et pourquoi pas, à en organiser dans mon secteur :-)
Petit hors sujet, j'en profite pour vous demandez si vous ne connaissez pas par hasard les gens présents sur la photo ci-dessous. Elle date de 2006 et j'avais pour habitude de rouler avec eux à l'époque. On était sur le forum de vélovert, et ils habitaient thann. Si ça se trouve ils sont ici sachant qu'ils étaient très "actifs" !
Bonjour, bienvenue sue le forum, veuillez attacher vos godasses aux pédales auto, mettre votre casque afin d'effectuer au plus vite la descente....mais après la montée !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”