On en parlait avec Miles justement samedi qu'on avait pas encore fait de nocturne barbecuemathieug a écrit :Brujor,
Tu organises une nocturne un de ses 4 ? Avé barbec ?
Petites sorties cool sans prétention de Papybrujor
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: Petites sorties cool sans prétention de Brujor
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Oh oui, nocturne barbec, je signe direct !
La semaine prochaine plutôt quand je pourrai à nouveau rouler?
La semaine prochaine plutôt quand je pourrai à nouveau rouler?
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Alors verdict marche ou pas
Yep, je peux partir avec un attirail de dingue pour refaire les pansements et un contrôle lundi prochain. Soit la fibrine aura été éliminée par les soins, soit il faudra qu'ils grattent....... Rien que d'y penser, j'espère que ça va le faire avec les pansements
Mais bon, la sncf ayant annulé le train de cet après-midi, le départ est pour demain

Mais bon, la sncf ayant annulé le train de cet après-midi, le départ est pour demain

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
J'ai une petite idée pour un lieu de BBC mais il faut que je teste l'accès avec mon 4X4 pour la grille et le bois
- Papybrujor
- Animateur
rose, mou et assisté!
J'ai déposé une grille et de quoi allumer un feu tout près du Rossberg
Pour la parcours j'ai pensé départ col du Hundsruck => Ferme du Thanner => ferme du Rossberg => ferme du Gsang => ferme du Belacker => Vogelstein => Rossberg => BBC => refuge Waldmatt => col du Hundsruck
Y a plus qu'à fixer une date. un vendredi ou samedi soir serait le mieux je pense
Pour la parcours j'ai pensé départ col du Hundsruck => Ferme du Thanner => ferme du Rossberg => ferme du Gsang => ferme du Belacker => Vogelstein => Rossberg => BBC => refuge Waldmatt => col du Hundsruck
Y a plus qu'à fixer une date. un vendredi ou samedi soir serait le mieux je pense
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Ce week sais mort donc le prochain ok pour moibrujor a écrit :J'ai déposé une grille et de quoi allumer un feu tout près du Rossberg

Et hop
ok, super idée ! le week-end prochain ça va aussi pour moi avec une préférence pour le vendredi soir.
même préférence que médusa également
super idée

super idée
Envoie du diot!