Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pas de risques inutiles, soyez imaginatif, les passages les plus chauds peuvent simplement être très ensoleillés. Dans tous les cas, les photos doivent être en rapport avec le VTT tout de même...
Date: Vous avez jusqu'au 30 juin pour réaliser et poster vos photos. A partir du 1 juillet on ouvre un vote jusqu'au 6 juillet minuit.
Lot: le droit de choisir le thème suivant...
Règlement: 1 à 3 photos par participant. Possibilité de changer ses photos jusqu'au 30 juin si vous en faites une mieux entre temps.
Ne pas utiliser l'option "fichiers joints" du forum pour poster vos photos svp.
verbilim a écrit :Si j'avais su je le serais pris en photo dans la grosse montée de la ronde des étangs xD
t'aurais gagné sans problème
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :Thème : "Les passages les plus chauds en VTT"
Pas de risques inutiles, soyez imaginatif, les passages les plus chauds peuvent simplement être très ensoleillés. Dans tous les cas, les photos doivent être en rapport avec le VTT tout de même...
Date: Vous avez jusqu'au 30 juin pour réaliser et poster vos photos. A partir du 1 juillet on ouvre un vote jusqu'au 6 juillet minuit.
Lot: le droit de choisir le thème suivant...
Règlement: 1 à 3 photos par participant. Possibilité de changer ses photos jusqu'au 31 mai si vous en faites une mieux entre temps.
Ne pas utiliser l'option "fichiers joints" du forum pour poster vos photos svp.
VTT : ex Rockrider 5.1 2006 ex Rockrider 5.3 2013 ex Rockrider 8.0 2013 ex Commençal El Camino ex Rockrider 500 2014 Actuel Specialized StumpJumper FSR 6Fattie et Specialized Diverge