[CR] Vers le Pilatus
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [CR] Vers le Pilatus
De sûr le 4 juillet c'est mort pour moi, je pars en week-end détente en famille.
A voir pour le 25 juin ou 9 juillet mais à choisir plutôt le 25 juin afin que ça ne soit pas trop près du 20 juillet où j'ai déjà une grosse sortie sur plusieurs jours de programmé... ma femme ayant tendance à vite généraliser "tu pars TOUS les week-ends" si j'ai le malheur d'enchainer deux sorties d'affilées
A voir pour le 25 juin ou 9 juillet mais à choisir plutôt le 25 juin afin que ça ne soit pas trop près du 20 juillet où j'ai déjà une grosse sortie sur plusieurs jours de programmé... ma femme ayant tendance à vite généraliser "tu pars TOUS les week-ends" si j'ai le malheur d'enchainer deux sorties d'affilées
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
Voiloù

Yeesss !stephfox38 a écrit :
Voiloù

Magnifique je veux y allerstephfox38 a écrit :
Voiloù

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Pour le 25 je pourrais être dispo !
- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Superbe la vidéo les vaches c'est un gros niveau j'adore :-) et ces vaches non mais!!!!.
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
Binano a écrit :Des belles images et des belles vaches !stephfox38 a écrit :
à 6:36 => Sans commentaire

certains on bien aimé les vaches à leur passage il me semble
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

- Seb la rustine
- Stagiaire
Superbe sortie, on s'est bien marré, les paysages et les sentiers, simplement 
Attention à ceux souhaitant s'y rendre, jugez correctement votre niveau avant de vous y rendre .
Autant en montée ça va car il n'y a pas trop de portage (80% sur le vélo) mais certaines sont quand même bien raides et la montée finale peux en décourager plus d'un .
En descente c'est une autre histoire, la première partie est pleine de caillasses, rochers qui s'enchainent sans vous laisser de répits, j'ai eu le couillomètre à 0 à plusieurs reprises et du poser le pied, ensuite la confiance revient et là ça passe partout mais elle reste très engagée et fatiguante .
Au départ, souhaitant prendre 1 voiture pour 4 personnes, on a joué à Tetris Les premiers kilomètres qui vous mettent dans l'ambiance direct

Attention à ceux souhaitant s'y rendre, jugez correctement votre niveau avant de vous y rendre .
Autant en montée ça va car il n'y a pas trop de portage (80% sur le vélo) mais certaines sont quand même bien raides et la montée finale peux en décourager plus d'un .
En descente c'est une autre histoire, la première partie est pleine de caillasses, rochers qui s'enchainent sans vous laisser de répits, j'ai eu le couillomètre à 0 à plusieurs reprises et du poser le pied, ensuite la confiance revient et là ça passe partout mais elle reste très engagée et fatiguante .
Au départ, souhaitant prendre 1 voiture pour 4 personnes, on a joué à Tetris Les premiers kilomètres qui vous mettent dans l'ambiance direct

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"