Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Binano »

Chouette !

J'ai bien aimé la sortie de Miles du coté des Vosges du Sud, surtout pour le coté dépaysant... je pense que justement le Jura CH me changerait aussi des sentiers des vallées de Masevaux, Thann et Guebwiller donc je suis partant mais pas avant d'avoir fait le Pilatus. Tu comptes remettre ça quand ? juin ? Juillet ?
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

"Et le constat est le même que d'habitude, pas un randonneur, des singles magnifiques, mais un manque de continuité avec des passages sur piste voir sur route"

Oui c'est exactement ça. J'ai déjà roulé de l'autre coté vers Mantandon c'est encore pire.
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Binano a écrit :Chouette !
Tu comptes remettre ça quand ? juin ? Juillet ?
Quand les gens seront disponibles, mais je crois que pour juin c'est cuit, les 2 WE prochains j'ai les gamins et le dernier c'est réservé par Mademoiselle...
Par contre je proposerai peut-être les épingles du Rudlin et la lac des Truites le 23/24 juin, puisque je serai chez mes parents.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

brujor a écrit :"Et le constat est le même que d'habitude, pas un randonneur, des singles magnifiques, mais un manque de continuité avec des passages sur piste voir sur route"

Oui c'est exactement ça. J'ai déjà roulé de l'autre coté vers Mantandon c'est encore pire.
Oui effectivement, j'y suis déjà aller et je ne pense pas y retourner...
Aujourd'hui, je voulais continuer sur le sentier des Ducs...mais trop chaud et des plaques rouges sur les bras et les mollets...dommage, y'avait encore une paire de bornes de singles sympas...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Strat a écrit :Essaie de rouler du côté de Delémont, tu as plus de forêt et moins de passage par des champs, c'est déjà ça de pris !
C'est au programme, ainsi que Moutier...j'aimerais récupérer les traces de l'equinoxx Enduro qui a lieu tous les ans dans les environs de Delémont.
J'ai aussi deux trois trucs dans les coins du Chasseral...dont une descente très chouette ... :frime:
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

Par là? Image
miles
Animateur
Animateur
Prénom : Nico
VTT : Rocky Mountain Instinct

Message par miles »

Podfok, j'aimerais bien les faire ces épingles de la Jacoterie un de ces 4

C'est vrai que le problème du jura CH c'est les passages à vache...y'en a beaucoup...
En tout cas, si tu l'organises et tu que préviens assez tôt, j'aimerais bien pouvoir venir aussi.
Image
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

brujor a écrit :Par là? Image
j'avais l'intention de la faire (la combe Grède) en piolet crampons avec les skis sur le dos cet hiver...les dieux de la neige en ont décidé autrement...je la ferai à pieds avec les garçons cet automne, ça permettra de voir les marmottes...

La descente dont je parle est à l’extrémité Est de la crête du Chasseral...(Frinvillier)
podfok2
Animateur
Animateur
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

miles a écrit :Podfok, j'aimerais bien les faire ces épingles de la Jacoterie un de ces 4

C'est vrai que le problème du jura CH c'est les passages à vache...y'en a beaucoup...
En tout cas, si tu l'organises et tu que préviens assez tôt, j'aimerais bien pouvoir venir aussi.
Oui Nicolas, j'en parlerai suffisamment à l'avance pour que tu puisses venir
Pesos
Animateur
Animateur

Message par Pesos »

Strat a écrit : Sympa la sortie, il faudrait que l'on roule dans le coin.
Par contre que 1100de d+ sur 38km ?
En partant de Kandern pour aller au Blauen j'ai fais 1000m de d+ pour 20km, du coup je m'attendais à bien plus au vue de ta sortie !
Ben en faite les 1100 de D+ ont été fait sur les 23 premier kilomètres, ensuite c'était de la descente ou du faux plat. J'ai aussi rallongé la balade en roulant sur les hauteurs de Badenweiler.
Répondre