Montreux Vieux
-
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Nakamura complite limited 2013....en cours d'améliorations
Montreux Vieux
Je ne sait pas si parmi vous certains y ont été. Moi j'ai fait le 18 avec ma gamine, elle se lance donc gentille ! Pas trouvé terrible trop de sentier tout venant à mon gout. Verras Lundi prochain a Carspach vu que je suis seul et si il y as des pas trop violent parmi vous qui s'y rendent et ben ma foi je me joindrai à eux
- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
Re: Montreux Vieux
Salut touristevtt90, je pense que tu as du voir que ce parcours était le plus court proposé en VTT, il était justement fait pour les familles et les enfants, faire plus difficile avec moins de sentiers en tout venant n'est pas forcément adapté pour ce genre de participants.
Pour info, faisant parti de l'organisation, nous avons eu de bons retours, même sur ce parcours.
Désolé que ça ne t'ai pas convenu, j'espère que tu reviendra tout de même l'année prochaine.![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pour info, faisant parti de l'organisation, nous avons eu de bons retours, même sur ce parcours.
Désolé que ça ne t'ai pas convenu, j'espère que tu reviendra tout de même l'année prochaine.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Noob
- Niveau : Débutant
- VTT : Nakamura complite limited 2013....en cours d'améliorations
Re: Montreux Vieux
Salut J.Noel. Oui je savais que ce circuit étais principalement reservé aux familles et débutant, mais il y as tout de meme de beaux sentiers qui valent cent fois du tout venant. ( j'y suis allergique
). Ma gamine s'est bien ballader c'est le principal et tkt je reviendrai sans pb l'année prochaine.