Rando à gogo, récits expéditifs !
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- Niveau : Confirmé
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Petite rando solo de dernière minute ce samedi sous un grand soleil, au programme : Willer-Ostein-Freundstein-Molkenrain-Camp Turenne-Waldkapelle-Thann.
Je pose rarement mes roues dans le coin, si j'avais su, j'y retourneru !
Bon j'ai juste cassé un rayon à mi parcours mais ça m'a pas empêché de finir la ballade !
2 petits panoramiques, un au Freundstein avec vue sur le GB, l'autre au Molk avec vue sur la plaine :

Je pose rarement mes roues dans le coin, si j'avais su, j'y retourneru !

Bon j'ai juste cassé un rayon à mi parcours mais ça m'a pas empêché de finir la ballade !
2 petits panoramiques, un au Freundstein avec vue sur le GB, l'autre au Molk avec vue sur la plaine :

"Ça passait c'était beau !"
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- Niveau : Confirmé
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Température idéale là-haut qui plus est, un bon soleil, un peu d'air, je me suis autorisé un petit quart d'heure de pause dans l'herbe ! 

"Ça passait c'était beau !"
Honeck ou Ventron ?kawah2 a écrit :sortie de samedi, départ du camping de Wildenstein, direction chaume des Vintergés, petit Honeck, Honeck, col de pourri Faing, Bramont et retour:
c'est beau, mais nettement plus sauvage que du coté Guebwiller/Thann![]()

kawah2 a écrit :oui, qu'est ce que je raconte, Ventronmtbiker a écrit :Honeck ou Ventron ?kawah2 a écrit :sortie de samedi, départ du camping de Wildenstein, direction chaume des Vintergés, petit Honeck, Honeck, col de pourri Faing, Bramont et retour:
c'est beau, mais nettement plus sauvage que du coté Guebwiller/Thann![]()
![]()
![]()
je corrige de suite

Salut Raph. Ouaip ça va nickel !Raziel68 a écrit :
Salut Pesos![]()
Je vois que ton épaule va mieux
Petite sortie pour tester les modifs sur mon vélo, une montée à la Waldmatt et la ferme du Thanner, descente sur Bitschwiller où je coupe le pneu arrière, je pense pouvoir réparer avec une rustine collée à l'intérieur, en attendant le liquide préventif m'a permis de retourner à la voiture à Vieux-Thann mais c'était vraiment limite n'ayant qu'une cartouche de CO2 et pas de pompe
Dommage car j'avais encore le temps de remonter de l'autre côté , je voulais aller au Freundstein et redescendre sur Vieux-Thann par la Waldkapelle.
http://www.strava.com/activities/148560128

Dommage car j'avais encore le temps de remonter de l'autre côté , je voulais aller au Freundstein et redescendre sur Vieux-Thann par la Waldkapelle.
http://www.strava.com/activities/148560128