Un aller sans retour....

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Will
Animateur
Animateur
VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022

Re: Un aller sans retour....

Message par Will »

P'tain, c'est un violent le mari de ta maitresse :0
Trouves-en une autre :gene:
hypanapold a écrit :Selon les pompiers, la chute c'est faite sur la piste cyclable, et en doublant quelqu'un j'ai du percuter un vélo qui a changer de direction ou éviter qlq chose...OTG et plus rien :/
C'est chelou ça, ça veut limite dire non assistance à personne en danger non ?
Un mec qui fait un OTG ça se remarque quand même, à moins d'être sourd.

Et il ne peut pas y avoir eu un problème de frein ? Genre durite qui se prend dans je ne sais quoi et actionne le freinage ?
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin. :0
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés :gene: .
sergio68
Animateur
Animateur
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018

Message par sergio68 »

Remet toi bien :/
Voila pourquoi je prend toujours un casque dans mon sac à dos, dès que j’emprunte une piste cyclable, ben je m’arrête, et je le met. ::d

:imwith: :jesors:
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

kawah2 a écrit : le sentier des falaises, c'est celui qui passe devant le site d'escalade?
Yes c'est celui là, il est cool, roulant avec de jolie coin...mais c'est pas là ma gamelle...sur la poste cyclable en rentrant chez moi... :-/
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Will a écrit :...
Et il ne peut pas y avoir eu un problème de frein ? Genre durite qui se prend dans je ne sais quoi et actionne le freinage ?
Kdalle...le bike est nickel, les freins nickel...et la piste cyclable elle est en gravillon/sable tassé, herbe à gauche et droite...et propre...j'm'en souviens plus, mais le pompier est quasi sûre que quelques ou quelque chose m'a couper la route....et j'ai du piller comme un dingue, glissade et OTG...enfin je pense :/
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

sergio68 a écrit :Remet toi bien :/
Voila pourquoi je prend toujours un casque dans mon sac à dos, dès que j’emprunte une piste cyclable, ben je m’arrête, et je le met. ::d

:imwith: :jesors:

:gene:
verbilim
Animateur
Animateur
Prénom : Adrien
VTT : Dartmoor Primal Pro 29"

Message par verbilim »

hypanapold a écrit :
kawah2 a écrit : le sentier des falaises, c'est celui qui passe devant le site d'escalade?
Yes c'est celui là, il est cool, roulant avec de jolie coin...mais c'est pas là ma gamelle...sur la poste cyclable en rentrant chez moi... :-/
Le sentier qui passe au-dessus de la carrière j'imagine ? Parce qu'en bas y'a de sacrés escaliers à monter en vélo :gene:

Y'a un tronc qui bloque l'accès au sentier de l'autre côté au début du site de voies, à hauteur de torse… Tu le contournes ou tu dois descendre du bike ?

Bon bah au moins t'as de la chance d'avoir de bons médicaments :hehe: (cf la SB!)

Aller rétablis toi vite quand même ;)
Image
kaio
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Prénom : Nicolas
VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10

Message par kaio »

oh la vache une sacre histoire le debut etait bien mais la fin nul a chier ... le gentil vttiste il doit toujours rentrer sain et sauve aupres de sa belle et de ses loulous ... bon a la rigeure plein de boue...en tout cas repose toi bien !!!
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

kaio a écrit :oh la vache une sacre histoire le debut etait bien mais la fin nul a chier ... le gentil vttiste il doit toujours rentrer sain et sauve aupres de sa belle et de ses loulous ... bon a la rigeur plein de boue...en tout cas repose toi bien !!!
Merci, c'est ce que je fais et je suis "servi" comme un roi par mes 3 loulous et ma belle ch'tit femme :) y'a aussi du bon dans le "pas bon" :mrgreen:
Rom1
Noob
Noob

Message par Rom1 »

Bon retablissement!! ;)
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

Bon rétablissement Hypa ,du repos ,du repos ....................................................... :(
Répondre