Je me présente, Cédric 29 ballets dans pas longtemps, habite à Reiningue. Je roule depuis 2/3 ans environs plus ou moins régulièrement en solo ou avec des potes. J'y ai vraiment pris goût et aimerais m'y mettre plus sérieusement (pas trop nonplus, on roule pour se faire plaisir

J'ai juste tendance à me paumer en forêt sans gps avec ma carte du club vosgien que je tiens à l'envers ou à vouloir passer par des montées impossibles qu'il aurait mieux fallu descendre. En gros je manque de reconnaissance terrain mais je commence à connaitre vite fait certains bons sentiers au départ de Guebwiller ou Thann. Avant je roulais dans le coin du St Odille, Barr / obernai, dabo quand j'habitais sur Strasbourg.
Je me joindrais avec grand plaisir à vos sorties à l'occasion pour ne plus avoir à chercher mon chemin

Petite inquiétude.. Est-ce que je vais arriver à vous suivre ? Vous faites combien de km et de D+ lors de vos sorties ? Je vais peut être devoir m’entraîner un peu avant de vous rejoindre !
En tout cas très bonne initiative ce forum et très bonne ambiance !
A très bientôt !
Si certains roulent aux circuits du Florival de Guebwiller ce Jeudi 29 Mai on devrait se croiser