Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pierrehins a écrit :
Histoire de continuer à bouffer du km, Monsieur+ et moi on est en train de plancher sur une nouvelle boucle qui promet aussi d'être bien sympathique
Affaire à suivre...
J'essayerais même pas de la faire celle là... ...et il parle d'une boucle sympathique...une p'tit sortie quoi ...ou à la fin tu sais plus comment tu t'appels n'y pourquoi t'es là ....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Pierrehins a écrit :
Histoire de continuer à bouffer du km, Monsieur+ et moi on est en train de plancher sur une nouvelle boucle qui promet aussi d'être bien sympathique
Affaire à suivre...
J'essayerais même pas de la faire celle là... ...et il parle d'une boucle sympathique...une p'tit sortie quoi ...ou à la fin tu sais plus comment tu t'apelles n'y pourquoi t'es là ....
J'ai vraiment, vraiment bien fait de ne pas venir, pas la forme physique pour ce genre de sorties en ce moment.
Par contre, c'est un parcours qui me tente depuis un moment et que je ferai avec un départ de Guebwiller.
Bravo à tous les 4. Enfin, non, 3, car pour Monsieur+ c'est trop facile hahaha
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !