Rando à gogo, récits expéditifs !
- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Hé ben Guillaume ,tu m’épates des sorties de plus en plus longues . On voit que les kilomètres ne te font pas peur.
Samedi on n'a pas vu les alpes temps couvert.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Samedi aprèm. prochain je pense proposer une sortie départ Burnhaupt Je posterais mercredi suivant le temps annoncé.
Je suis parti vraiment à l'aventurehypanapold a écrit :@Mtbiker, bravon belle sortie, et en km et deniv ça doit quand même le faire, car du côté de Illfurth, Zilisheim, etc... ça fait de jolie yoyo...demande @Seven, y'a une jolie pente près de Walheim
.
Genre de sortie que j'adore, surtout avec un temps comme aujourd'hui

Mercijoe a écrit :Hé ben Guillaume ,tu m’épates des sorties de plus en plus longues . On voit que les kilomètres ne te font pas peur.

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Super mtbiker :-) et en + t passé a 35 m de chez moi :-)
Pour le moment je suis sans VTT filetage du cadre foiré sur l'étrier de frein arrière + frein avant explosé verdict demain voir si ça passe SS garantie pour la partie cadre ..... D'ici là cap car pas mal de belles courses en vues
Pour le moment je suis sans VTT filetage du cadre foiré sur l'étrier de frein arrière + frein avant explosé verdict demain voir si ça passe SS garantie pour la partie cadre ..... D'ici là cap car pas mal de belles courses en vues
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
J'ai pensé à toi quand je suis passé au RebbergSEVEN a écrit :Super mtbiker :-) et en + t passé a 35 m de chez moi :-)

Arf, pas cool l'immobilisation du bike

- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
La bière est tjrs au frais :-)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Je prends noteSEVEN a écrit :La bière est tjrs au frais :-)

- Etienne
- Membre accro
- Niveau : Confirmé
- VTT : Lapierre x-control 210
Pour moi petit sortie ce matin aux alentours de Strasbourg
48 km a 25 de moyenne
48 km a 25 de moyenne
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Sortie en plaine cet aprèm pour Béa, Denis et moi même.
Temps agréable en forêt mais déjà bien chaud au soleil.Pour les stats c'est Béa mais je dirais une cinquantaine de bornes.
Photos à venir.
Temps agréable en forêt mais déjà bien chaud au soleil.Pour les stats c'est Béa mais je dirais une cinquantaine de bornes.
Photos à venir.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Pour moi comme tout les mardi c'était sortie avec le boulot avec comme point de rendez vous la cave vinicole de Wuenheim .
J'avais envie de bouffer des km aujourd'hui donc plutôt que de prendre la camionnette, je m'y suis rendu à VTT
De Vieux-Thann à Wuenheim j'ai simplement pris le chemin de croix ensuite je les ai emmené au Vieil Armand et ça grimpait bien mais j'avais les jambes donc je les attendait à la cantine Zeller .
On termine en direction du sommet du HWK avec une jolie vue Motivé pour monter au Molkenrain mais pas eux, on se rend donc au cimetière et je leur montre le sentier à prendre pour descendre tandis que moi je monte au sommet du Molkenrain histoire de redescendre par du classique, Freundstein, camp Turenne, Pastetenplatz, Thann .
Au final 42km avec de bonnes sensations dans les jambes
J'avais envie de bouffer des km aujourd'hui donc plutôt que de prendre la camionnette, je m'y suis rendu à VTT

De Vieux-Thann à Wuenheim j'ai simplement pris le chemin de croix ensuite je les ai emmené au Vieil Armand et ça grimpait bien mais j'avais les jambes donc je les attendait à la cantine Zeller .

On termine en direction du sommet du HWK avec une jolie vue Motivé pour monter au Molkenrain mais pas eux, on se rend donc au cimetière et je leur montre le sentier à prendre pour descendre tandis que moi je monte au sommet du Molkenrain histoire de redescendre par du classique, Freundstein, camp Turenne, Pastetenplatz, Thann .
Au final 42km avec de bonnes sensations dans les jambes

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"