Bikefestival à Freiburg (DE)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
- LuckyA-V
- Membre
- Niveau : Confirmé
- VTT : Mondracker Foxy (2017) Specialized Rockhopper Pro ( 1991), Tandem n°:0 Ferraroli 1992
Bikefestival à Freiburg (DE)
Si jamais vous ne savez pas trop quoi faire ce weekend vous pouvez toujours faire un tour de l'autre côté du Rhin.- SEVEN
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Canyon Spectral 6
Re: Bikefestival à Freiburg (DE)
Merci je cherchais justement une idée pour le we
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Re: Bikefestival à Freiburg (DE)
voila pourquoi j'emmene toujours Rox lorsque je vais en AllemagneRox a écrit :In einem Brauerei! So eine geile Idee!
pas possible pour moi ce week end