Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Carlito a écrit :Le pseudo dernière c'est pas vraiment utile avec le sac. Et le rouge, c'est déjà pris !
Ah je pensait qu'ils seront tous de la même couleur
non non pour les couples on a gardé le rose
Le jaune pou les passifs
Le rouge pour les dangereux lol
Le bleu pour les reveurs
Le vert pour ceux qui font que du sundgau
Le brun pour les temps de pluie lol
Bon, ben si c'est comme ca...
.... un vert ! malgré que je ne roule pas que dans le Sundgau, mais c'est mes racines !
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Opla, pas envi de faire un roman de test ce soir, on verra ça pour plus tard.
Juste deux mots:
-le T-shirt lui même est en maille et est, donc, très fin. Idéal pour l'été.
-le flocage a l'air assez fragile. A voir dans le temps. ( sur la photo il a l'air abimé, c'est parce que je l'ai déformé dans tous les sens )
Carlito a écrit :Juste deux mots:
-le T-shirt lui même est en maille et est, donc, très fin. Idéal pour l'été.
-le flocage a l'air assez fragile. A voir dans le temps. ( sur la photo il a l'air abimé, c'est parce que je l'ai déformé dans tous les sens )
T'as choisi l'impression "meilleure qualité machin" ?
A voir au premier lavage s'il est déjà déchiré.
En tout cas c'est plutôt pas mal :choisir-un-smiley-ici:
Rox a écrit :Ca sera organisé comment ? Commande groupée? Ou il y a une base sur le net et apres chacun personalise et commande?
Je pense que ça sera démerdesie sich vu que chacun veut un modèle / couleur / emplacement différent.
Et comme on peux pas panacher les modèles ou couleurs... amha ça va être vite vu.