Dimanche 18/05 matin : Rudlin-Gazon du Faing-lac des truite

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Dimanche 18/05 matin : Rudlin-Gazon du Faing-lac des tru

Message par podfok2 »

Sinon la partie entre le Taubenklang et la route des crêtes n'a l'air de rien comme ça...c'est une succession de grosses marches bien viriles...ça met dans le bain et finalement les épingles (à 2-3 exception) paraissent moins méchantes du coup.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Binano a écrit :
Seb la rustine a écrit :Donc je pense que le dimanche matin il y a de fortes chance que je sois saoul :mrgreen:
et depuis quand ça t'empêche de rouler ? :mrgreen:
J'avoue avoir déjà roulé alors que mon sang n'était pas encore très clair mais là je serais pas en état à mon avis et à chaque remonté les mecs pourraient reconnaitre ce que j'ai bu la veille donc pas forcément super agréable pour les collègues :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
podfok2
Animateur
Animateur
VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Message par podfok2 »

Au vue de la difficulté à faire une sortie à la demi-journée, le coin étant loin pour pas la plupart des gens.

je pense proposer plus tard, une boucle plus longue à la journée dans le même coin avec le sentier du noyer et les roches du Valtin, le Haut gazon, une descente sur la côte 1000, remontée à la Wurzelstein, crête du Tanet au Gazon du Faing, Altkraehkopf, Haufenwannkopf, Musmiss passage au lac des truites, refuge Erikson, Taubenklang et final par la descente du Rudlin.--> 50-60 bornes et 2000 m de D+

Je suis dispo le WE de pentecôte, pour les plus motivés, possibilité de passer une nuit sous tente dans un coin très chouette, puis une autre journée de ride au choix sur La Bresse ou le Val d'Argent (Brézouard)...

Imaginable aussi sur un WE en été...

Pour ce WE, randuro ou endurando ::d en Déodatie ou Val d'argent
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
niap
Stagiaire
Stagiaire
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique

Message par niap »

Un truc sur 1 ou 2 jours ça me branche plus (+ pas plu).
fan de l'exoticité
Répondre