Bedsobled près Colmar
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Bedsobled près Colmar
EDIT du premier post : nouvelle photo du 8.2 avec passage de la fourche en 115mm en faisant l'entretien complet/vidange. Demain aprem essai sur mon parcours habituel.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Toi tu dois avoir un toutou sacrément joueur à la maison 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Oui, Georges, berger australien qui vient d'avoir 1 an.
C'est un super compagnon d'escapade. J'ai acheté de quoi lui faire tirer le vélo en toute sécurité, et comme j'aime aussi beaucoup marcher, je pense qu'il doit être le chien le plus heureux du monde.
Découverte de son nouveau logement, à son arrivée Photos récente
Sinon, il aime bien jouer avec le chat aussi.
C'est un super compagnon d'escapade. J'ai acheté de quoi lui faire tirer le vélo en toute sécurité, et comme j'aime aussi beaucoup marcher, je pense qu'il doit être le chien le plus heureux du monde.
Découverte de son nouveau logement, à son arrivée Photos récente
Sinon, il aime bien jouer avec le chat aussi.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Il est magnifique mais ouh pinaise les dégâts 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Géniale la photo avec chien et chat réunis ! 

Ils s'adorent les 2.
Pour les dégâts, je ne lui laisse que ce que je veut bien à porter de crocs...
Pour les dégâts, je ne lui laisse que ce que je veut bien à porter de crocs...
Pour le coup, l'expression " s'entendre comme chien et chat" ne s'applique pas à eux deux