Quoi qu'il en soit RDV à 9h30 à Hirsingue, on est parti pour profiter des qualités indiscutables de nos Toro dans la boue.
Ils ont beau avoir des qualités certaines, y a des moments où c'est dur.
Le terrain est variable ça oscille entre le pur chemin de foret en terre, le chemin de foret couvert de feuille, le chemin de foret avec cailloux, le chemin de foret entre les champs. La bouillasse était souvent présente, mais on a signé pour ça.
Globalement le parcours était pas toujours bien balisé. On s'est d'ailleurs trompé à Largitzen. On a fait le chemin jusqu'à Bisel avant de se rendre compte qu'on était plus sur le parcours.
En rebroussant chemin, on a vu le panneau qu'on avait raté, mais il était 50m après le changement de direction. Bon pas grave on s'est fait 7 km en plus.
On a encore croisé les chasseurs, mais de loin cette fois. On va pas passer à côté d'eux pendant qu'ils découpent le sanglier à chaque fois.
Sur la fin en approchant d'Hirtzbach on a commencer à mettre un coup de collier. On pensait naïvement que c'est terminé et que la fin allait être roulante.
Erreur !
On c'est tapé une sacré coquine en sortant d'Hirtzbach direction Hirsingue. Elle était pourtant pas en terre, mais en bon bitume roulant, mais elle nous a quand même surpris. Je crois que c'est elle là.
Petit déception quand même, le village disparu... est vraiment disparu. On l'a pas vu.
Sinon une bonne rando sportive, parfait pour se mettre en appétit avant de se faire des tour du kastelberg et autres joyeusetés dans les vosges.
Quelques photos

L'homme prêt à affronter la nature

Le beau vélo qu'il est beau

L'homme de retour, il a affronté la nature et c'est la machine à laver qui va en faire les frais

Pourquoi t'as pris la photo pendant que je parlait ?
Le compteur dit
distance : 37,23 km
temp de roulage : 2h02:50
vitesse moyenne : 18,18 km/h
vit max : 43,68 km/h
dénivellé : 517 m
Sachant qu'il manque quelques kilomètres quand on était vers Ballersdorf. Il doit en manquer 3 ou 4.