Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
brujor a écrit :Il exite un sentier balisé qui part de la source de l'Ill (Winkel) et qui va jusqu'à Strasbourg.
Le balisage est losange bleu . J'ai fais la partie jusqu'à Colmar. C'est plat, parfois super, parfois pas du tout.
A faire en vtt bien sûr.On en a emprunté un petit bout lorsqu'on est passé le long du canal de décharge jeudi à Mulhouse
Par contre pas moyen de trouver une carte avec le tracé entier du parcours sur le net.
brujor a écrit :Oui mais toi tu es devenu un intégriste, loin est le Binano qui faisait des reportages photos sur les parcours balisés spécial débutant du Sundgau
+1
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Habitant juste à côté de Strasbourg, je suis allé jusqu'à benfeld en utilisant de la piste cyclable. Mais je sais qu'elle continue encore mais jusqu'où ?
Je peux également te dire que certains tronçons sont comme neufs car elle a était refaite récemment.