Sortie Freiburg
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Re: Sortie Freiburg
C'est vrai que tes photos sont super chouettes Thomas, les singles font bien envie...mais si j'étais venu avec toi j'aurais été un boulet...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close

- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
superbe sortie !!! 

- Pierrehins
- Animateur
Bravo Akekoukou, belle sortie avec un Max de dénivelé!
Dommage que t'ai pas pu faire un détour par la Borderline, tu te serais bien fait secoué
Sinon, niveau balisage vtt, vaut mieux pas compter dessus, c'est à 99% de la piste vu que les sentiers de moins de 2m sont interdit au vtt en forêt noire!
Dommage que t'ai pas pu faire un détour par la Borderline, tu te serais bien fait secoué

Sinon, niveau balisage vtt, vaut mieux pas compter dessus, c'est à 99% de la piste vu que les sentiers de moins de 2m sont interdit au vtt en forêt noire!
Freiner c'est mourir 

Bruno : Merci pour la proposition mais c'est plutôt une carte kompass avec les chemins de rando qu'il me faudrait (faut que je trouve ou la télécharger), je me base sur les itinéraires de marche d’habitude. Mais j'ai vu différents types de fléchages un avec une indication de niveau et un autre qui passait par des sentiers plutot cool c'était sur fond jaune avec un vttiste dessiné en bleu.
Pierre : Ouep, j'en doute pas
mais la avec le sentier qui ma pris 1h j'étais plus bon niveau timing pour tout faire
Kevin : Je suis pas si sur, il y avait pas mal de poussage et j'ai fait pas mal de photos, m'enfin peux être une prochaine fois
mais clair que tu aurais apprécier
merci aux autres
Pierre : Ouep, j'en doute pas

Kevin : Je suis pas si sur, il y avait pas mal de poussage et j'ai fait pas mal de photos, m'enfin peux être une prochaine fois

merci aux autres
Envoie du diot!
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
J'ai aussi la carte pour randonneurs à pieds.
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Non quand même pas.