Jeudi 08/05 (matin)
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Seb la rustine
- Stagiaire
Jeudi 08/05 (matin)
Sortie ce jeudi matin, rendez vous à 8h pour un retour avant 12h00, rien de prévu encore pour l'instant en terme de parcours .
Seb
Carlito
Stephfox ?
Seb
Carlito
Stephfox ?
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
Re: Jeudi 08/05 (matin)
Hey je suis bien motivé si débutant accepté et que c'est accessible en train, ou que qqn dans le coin de mulhouse peut m'emmener 

- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
Yes je suis partant

tu es d'où exactement ? Je suis de ILLZACH.verbilim a écrit :Hey je suis bien motivé si débutant accepté et que c'est accessible en train, ou que qqn dans le coin de mulhouse peut m'emmener
- Seb la rustine
- Stagiaire
Vu qu'il y a un impératif pour le retour, j'aimerais être à la maison à 11h45 au plus tard car je bosse l'aprem et il me semble que Steph aussi donc on ne trainera pas trop je pense .
Etant donné les participants, ce sera quasi que du single donc si tu te sens de suivre pas de soucis .
Etant donné les participants, ce sera quasi que du single donc si tu te sens de suivre pas de soucis .
- verbilim
- Animateur
- Prénom : Adrien
- VTT : Dartmoor Primal Pro 29"
J'habite aux nouveaux bassins, du côté du batiment EDF, en face de l'arret Nordfeld de tramstephfox38 a écrit :Yes je suis partant![]()
tu es d'où exactement ? Je suis de ILLZACH.verbilim a écrit :Hey je suis bien motivé si débutant accepté et que c'est accessible en train, ou que qqn dans le coin de mulhouse peut m'emmener

Cool alors ça me dit bien ! Au pire si j'ai peur de descendre trop vite je me mets en dernier et j'y vais à mon rythme :pSeb la rustine a écrit : Etant donné les participants, ce sera quasi que du single donc si tu te sens de suivre pas de soucis .
- Seb la rustine
- Stagiaire
Possible mais alors ce sera retour à 11h30max pour moi car le temps de rentrer me doucher, manger puis boulotCarlito a écrit :J'aurai bien fait un fond de vallée moi
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
...si tu veux je viens et je te pourri le timing avec une jolie crevaison en fin de parcoursSeb la rustine a écrit :... mais alors ce sera retour à 11h30max pour moi car le temps de rentrer me doucher, manger puis boulot

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”