Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pour être exact... Binano a toujours roulé à 2.25 bars avec ses autres VTT. Juste sur celui-là il a monté un peu la pression car il n'arrêtait pas de pincer la chambre à air. Maintenant qu'il ne crève plus, il va pouvoir redescendre la pression du pneu à 2.25 bars, comme avant.
Bon benn hypa lui il a un Ardeni à l'avant et un wildgrip 2 michelin a l'arrière en 2,10 et ben le michenlin sec ou mouillé il est scotché au sol...et en monté nickel. Par contre l'ardent a l'avant nickel. ..mais je pense que un michelin a l'avant sera encore meilleur vu comme il accroche et comme il est précis ce pneu
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
je compte changer mes pneus et je profite du post pour demander l'avis des pros(oui vous)
je fais plus des rando en forets(donc pas trop de dénivelles) mais ça m'arrive de bouger quelque fois en montagne ou faire des petites descentes!! donc je suis vraiment pas pro et je pratique en gros une fois par semaine vu que j'alterne avec la salle de sport!
j'ai vu deux pneus différents a decath' pour mettre sur mon KTM:
je compte changer mes pneus et je profite du post pour demander l'avis des pros(oui vous)
je fais plus des rando en forets(donc pas trop de dénivelles) mais ça m'arrive de bouger quelque fois en montagne ou faire des petites descentes!! donc je suis vraiment pas pro et je pratique en gros une fois par semaine vu que j'alterne avec la salle de sport!
j'ai vu deux pneus différents a decath' pour mettre sur mon KTM:
voila je compte y aller en fin d’après midi pour me décider donc merci d’avance pour votre aide!!
Le deuxième est comme son nom l'indique un pneu boue...pas l'idéal avec la belle saison qui arrive...résistance au roulement importante et usure plus rapide...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
J'aimerai changer mes pneu pour quelque chose de polyvalent et plus roulant.
Pour l'avant je compte prendre un Maxxis Highroller en 2.35 UST LUST Super stacky dureté 42A (à vos souhaits!) qui a excellente réputation.
Mais pour l'arrière j'hésite, je ne veux pas être coincé dès que le terrain est un peu meuble ou gras en montée (ce qui arrive souvent dans les vosges par endroit, même en plein été). Je pensais à un Maxxis crossmark 2.10 UST LUST en 62A qu'en pensez vous? Une autre référence à me conseiller?
Je suis en 26" tubeless.
Michelin wildgrip 2...en 2.10 der et 2.25dev et roule ma poule. Ca accroche nickel et sur presque tout. Moi je ne changerais plus.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Totologic a écrit :Oui ça faisait partie de mon 2nd choix, mais toi qui as eu les 2 tu as pu comparer le michelin au maxxis HR à l'avant?
Il roule bien?
Derrière j'avais un maxiss crossmark...une merde, accroche pas, et maintenant avec le wildgrip...le bike il est scotché au sol et sans perdre de rendement.
Pour l'avant j'ai l'ardent en ce moment, mais j'ai essayer 2 fois le michelin sur mouillé et sec...mais il accroche aussi bien voir mieux que l'ardent...donc dès que l'avant est mort...ben michelin vite fait...d'ailleurs ça vas pas tarder