Beaucourt ou presque ...
Re: Beaucourt ou presque ...
C'était le chantier du côté de Beaucourt à ce que je vois 

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
On a commencé à rouler vers 8h30 et il y avait dejà pas mal de monde devant nous. Je pense que c'était pas mieux niveau des conditionsWill a écrit :Je sentais pas de me lever pour 8h, mais j'y suis allé plus tard avec un pote sans imaginer le merdier que ce serait![]()
C'était roulant tôt le matin ?
On a démarré vers 9h30 et tout était déjà boueux.

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
je serais curieux de savoir le nombre de participants, parce que le parcours était déjà bien marqué même avec un départ à 8h30.
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Au dernier ravito, on m'a parlé de 300 participants, sachant qu'il font environ 450 les bonnes annéesFredzel a écrit :je serais curieux de savoir le nombre de participants, parce que le parcours était déjà bien marqué même avec un départ à 8h30.

Mon dernier ride dans la boue c'était à Waldighofen pour la Sundgaubike en 2011 il me semble, terrible !!!! j'ai flingué toute la transmission, une Sram XX !!!
... le cadre en carbone était limé lui aussi
... un truc de dingue.
En tout cas bravo à ceux qui ont osés aller à Beaucourt

En tout cas bravo à ceux qui ont osés aller à Beaucourt

-
- Membre
- Niveau : Confirmé
- VTT : Cannondale Scalpel SE 2 2018
Un grand merci aux 350 courageux dont vous faites partie et qui nous ont rendu visite. Mais que ne feriez-vous pas pour l'assiette franc-comtoise
?
C'est vrai qu'on n'a pas été gâté: pluie, froid et arrêté préfectoral nous interdisant le lavage pour cause de... sécheresse!
Quel dommage, d'autant que les recos se sont faites exclusivement par temps sec, et c'était magnifique. N'hésitez pas à revenir les faire!
Retrouvez les dernières infos et les photos sur le site: http://www.passionvtt.fr
A+, Gaël.

C'est vrai qu'on n'a pas été gâté: pluie, froid et arrêté préfectoral nous interdisant le lavage pour cause de... sécheresse!
Quel dommage, d'autant que les recos se sont faites exclusivement par temps sec, et c'était magnifique. N'hésitez pas à revenir les faire!
Retrouvez les dernières infos et les photos sur le site: http://www.passionvtt.fr
A+, Gaël.