Oui, on y est déja passé Carlito. On est passé à coté mais ça ne t'a pas marqué, c'est loin d'être une piste enduro, c'est pour çaCarlito a écrit :Ok ok, c'est juste 3 bosses donc.
Un Thanner, avec un peu d'eau, sans olive, sans glaçon
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: Un Thanner, avec un peu d'eau, sans olive, sans glaçon
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Sympa les gars votre sortie, et l'avantage en montagne c'est qu'il n'y a pas de boue 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Si, quand même...
Je ne sais pas pourquoi ils ont refait les chemins au Thannerhubel avec un énorme tracteur chenille, c'est crade... 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Ahhh tu l'as aussi prise la "Sundgau street" 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Quelle horreur !Binano a écrit :Si, quand même...Je ne sais pas pourquoi ils ont refait les chemins au Thannerhubel avec un énorme tracteur chenille, c'est crade...

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
C'est à dire ? Ils ont refait quelle partie ?Binano a écrit :Si, quand même...Je ne sais pas pourquoi ils ont refait les chemins au Thannerhubel avec un énorme tracteur chenille, c'est crade...
fan de l'exoticité
- Monsieur +
- Membre fidèle
- VTT : cannondale F29
La partie entre le chalet de la waldmatt et le portail à l' entrée de la forêtniap a écrit :C'est à dire ? Ils ont refait quelle partie ?Binano a écrit :Si, quand même...Je ne sais pas pourquoi ils ont refait les chemins au Thannerhubel avec un énorme tracteur chenille, c'est crade...

- hypanapold
- Animateur
Je confirme...une horreur...j'pense qu'il savait pas quoi faire...en tous cas maintenant c'est une "sundgau street"Monsieur + a écrit :La partie entre le chalet de la waldmatt et le portail à l' entrée de la forêtniap a écrit :C'est à dire ? Ils ont refait quelle partie ?Binano a écrit :Si, quand même...Je ne sais pas pourquoi ils ont refait les chemins au Thannerhubel avec un énorme tracteur chenille, c'est crade...

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Béa
- Membre accro
- VTT : Un bleu TS
Un chinois SR
Un nucléaire vert - Localisation : Steinsoultz
Super sortie, je me suis bien régalée malgré la pluie...
Verdict : la dernière fois que j'étais venue à Thann(avec le 26), on avait pris la même montée avec Brujor avec un terrain sec:j'en avais plus bavé qu'aujourd'hui(avec le 27.5) avec un terrain humide...
) et au "coin coin" du vélo de Lolo!!!!
Au final,c'était cool: à refaire!!
J'ai visionné les vidéos: désolé Lolo, la GoPro a rendu l'âme juste pendant ton saut....
En effet, comme Seven n'a pas voulu venir, je lui ai piqué son vélo...en taille S....hypanapold a écrit :Ah j'oubliais....vous savez qui a un nouveau bike hein ?....Béa
Verdict : la dernière fois que j'étais venue à Thann(avec le 26), on avait pris la même montée avec Brujor avec un terrain sec:j'en avais plus bavé qu'aujourd'hui(avec le 27.5) avec un terrain humide...
Dommage:je ne les ai pas vu, à la place on a eu droit au concerto des Coucous(qui cherchaient peut-être Binano?Binano a écrit :Au col de Rimbach je croise des potes à Béa... apparemment ils la cherchent car ils l'appellent : Bêaaaaaaaaaa, Bêaaaaaaa !

Au final,c'était cool: à refaire!!

J'ai visionné les vidéos: désolé Lolo, la GoPro a rendu l'âme juste pendant ton saut....

- hypanapold
- Animateur
Ben fallait le dire, on aurait accéléré le rythmeBéa a écrit :...son vélo...en taille S....

On fera un Rossberg la prochaine fois...mais au sec