Sortie dominicale !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
mtbiker
Animateur
Animateur

Sortie dominicale !

Message par mtbiker »

Allez, je me lance dans le compte-rendu de la sortie de cet aprem'.

Point de départ, Willer-sur-Thur. Sont présents, 2fré, Joe, Niap, Lolo, Seb la rustine et moi-même.

Après seulement 150 mètres de plat, on attaque direct la montée par un sentier qui nous mène jusqu'à la route goudronnée qui va en direction de la place Louis Zundel. On emprunte cette dernière, puis continuons par le chemin large qui débouche sur le parking en-dessous du Thanner. De là, on attaque le fameux raidar et arrivons à la ferme auberge. Une petite halte s'impose. Merci à Niap pour la tournée ! ;)

Et on repart. Prochain objectif, le Belacker via le Rossberg et le Vogelstein. Arrivé au Belacker, nous rencontrons Maxgikbike et des potes à lui. On cause vite fait et reprenons notre chemin en direction cette fois du col de Rimbach pour entamer ensuite un long single assez casses pattes mais plaisant à rouler. On arrive jusqu'à un croisement et on attaque le dernier coup de cul (triangle rouge) et attaquons la descente jusqu'à la sapinière au-dessus de Storckenson. On continue de descendre, du single en veux-tu en voilà. Retour dans la vallée pour ensuite prendre la piste cyclable jusqu'à Willer.

Merci à mes compagnons de route pour m'avoir attendu dans les montées :) :super:

La trace exacte et les stats devraient suivre.

Au plaisir de rouler à nouveau avec des membres du forum ! :)
maxgikbike
Membre accro
Membre accro
VTT : Orange Alpine6
Orange Crush
Ibis Ripmo
Stevens E-Maverik

Re: Sortie dominicale !

Message par maxgikbike »

Content de vous avoir croisé !!
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Bon CR ! La trace GPX m'intéresse :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Binano a écrit :Bon CR ! La trace GPX m'intéresse :)
Il est vrai qu'après le col de Rimbach, nous avons empruntés des sentiers que je ne connaissais pas (du moins pas tous) donc la trace pourra davantage te renseigner sur l'itinéraire ;)
2fré
Animateur
Animateur
VTT : Un nouveau

Message par 2fré »

Une bonne sortie "décrassage" après le tour d'hier ! Je suis tombée amoureuse de la vue depuis le Rossberg, wahoooooouuuuuu :love: :love:
Merci à Seb et Niap pour le point mécanique sur mon vélo, j'aime bien quand vous me chouchoutez comme une princesse ;)

Bin, après le col de Rimbach, c'est assez simple, triangle jaune puis triangle rouge qui descend sur Husseren Wesserling, tu ne peux pas te tromper.
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
Papybrujor
Animateur
Animateur
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Message par Papybrujor »

2fré a écrit :Une bonne sortie "décrassage" après le tour d'hier ! Je suis tombée amoureuse de la vue depuis le Rossberg, wahoooooouuuuuu :love: :love:
C'est pour cela que je voudrais que l'on jette mes cendres au pieds du rocher plutôt que de bouffer les pissenlits par la racine.
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Le tracé ressemble en partie à celui qui était prévu le dimanche, en rajoutant le Gsang, un peu de tricotage au Thanner et le Hundsruck .

Juste après avoir croisé Maxgikbike, on est tombé sur Xploid qui était en mode promenade, ils sont partout ces membres du forum :mrgreen:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
joe
Animateur
Animateur
Prénom : Joël
Niveau : Débutant
VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015

Message par joe »

J'ai bien aimé cette sortie en mode "décrassage"franchement on n'y est allés en douceur et tous le groupe à pu en profiter à son rythme .On a retrouvé Lolo sur son vélo et sa selle catapulte ,des paysages magnifique malgré l'absence de soleil.Le Rosberg superbe vue à 360°,les vaches, les veaux et les bouses liquide qui collent bien . Merci Niap pour le coup (a boire). Bon y a quand même il faut le souligner Mtbiker qui a fait l'aller retour Roderen -Willer en vélo chapeau. 8|
A refaire c'était excellent . :D
SEVEN
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6

Message par SEVEN »

waowwww trop bon çà :) mtbiker je compte sur toi pour me montrer ce bon parcours :)

J'avoue me suis levé à 12.00 j'avais pas les jambes pourtant quelques kilomètres effectués
viewtopic.php?f=21&t=986&start=940

çà m'aurai bien tenté :) partie remise :)
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

SEVEN a écrit :waowwww trop bon çà :) mtbiker je compte sur toi pour me montrer ce bon parcours :)

J'avoue me suis levé à 12.00 j'avais pas les jambes pourtant quelques kilomètres effectués
viewtopic.php?f=21&t=986&start=940

çà m'aurai bien tenté :) partie remise :)
J'y vais Dimanche le 04....si ça te dit, fait moi signe ;)
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre