Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
super sortie qui pique bien beaucoup de temps a coté du bike la marche sa fait du bien Maxgibike impressionnant en montée comme dit spoogue la dscente on a eu de tout fallait pas oublier de bien s'acrocher Maxgibike comme d'ab la sortie 29km un peu plus de 800d+
J'ai roulé 2 fois avec Maxgikbike et j'aime bien car tu apprends juste en le regardant monter et descendre .
Bon en descente c'est difficile car pour le regarder faut réussir à suivre un minimum car il envoie le cochon
Me rappellerait toujours de la sortie qu'on a fait au Molkenrain, avec Niap on se regardait à chaque fois qu'il passait avec aisance un passage technique
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Comment dire.....eux.......Magix....il envoi du lourd le cochon et il maîtrise grave
Par contre le "Derrière toi..." avec lui ça ne marche pas Spoogue
Belle vidéo
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”