Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Quand t au Pérou le + dur c'est de connaitre ces pistes là car à pieds j'ai des amis qui y ont randonnée je peux te dire ct très très hard de s'y retrouver
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
SEVEN a écrit :Quand t au Pérou le + dur c'est de connaitre ces pistes là car à pieds j'ai des amis qui y ont randonnée je peux te dire ct très très hard de s'y retrouver
C'est bien marqué "LOST" in Peru, mon rêve ne serais pas de me faire une semaine de vacances la bas, mais bien de partir 6 mois/1 an à l'arrache avec mon vélo mais bon quand on a des enfants, ce genre de trip devient un rêve
Peut être quand mes fils seront adulte
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Seb la rustine a écrit :
Peut être quand mes fils seront adulte
Mais là te faudra un vélo electrique
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold a écrit :Mais là te faudra un vélo electrique
Non, car j'ai eu mes fils très jeune, quand j'aurais 40 ans, mon premier sera majeur et le second presque
....mais t'auras pas assez de place avec toutes tes tenues de toute façon
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”