Marie
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Will
- Animateur
- VTT : - Giant Reign 1 2013
- Konahonzorus Rex 2020
- Commencal Meta Power 29 2021
- Trek Farley 5 2022 - Localisation : Belfort
Re: Marie
...4 non ?Binano a écrit :On ne va pas tarder à ouvrir une section "filles" sur le forum, vous commencez à être nombreuses

Si Aurore n'était pas un fake... et si Marie n'en est pas un...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bienvenue Marie si t'es pas un fake

T'as quoi comme Giant ?
Après d'un point de vue égalité des sexes une section fille se justifierait-elle ? BLablablablablah...

A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés
.

The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

Merci Will, j'ai pas osé le dire, pas envie qu'on me traite de rabat-joie râleuse féministeWill a écrit : Après d'un point de vue égalité des sexes une section fille se justifierait-elle ? BLablablablablah...

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je rectifie, j'avais oublié un mot

On ne va pas tarder à ouvrir une section "filles" sur le forum, vous commencez à être trop nombreuses
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Surtout que certains membres du forum qui parlent plus chiffons que vélos , je ne donnerais pas de nom, pourraient facilement intégrer ce nouveau groupe.
- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
brujor a écrit :Surtout que certains membres du forum qui parlent plus chiffons que vélos , je ne donnerais pas de nom, pourraient facilement intégrer ce nouveau groupe.

Ceci étant dit 2Fre me faisait justement remarquer que les filles du forum ne parlaient quasiment pas chiffons contrairement à certains individus de sexe masculin...le vtt All Mountain discipline hardcore?

you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close