thx les gars.
@Binano : le vendeur a réglé les suspattes avec moi hier, il m'a dit qu'on mettait entre 1/4 et 1/3 de SAG, à voir suivant le goût.
De toutes façons, j'affinerai tout ça au fur et à mesure, donc je ne suis pas contre une petite "session réglages" un de ces quatre.
Pour les jantes, oui, esthétiquement, ça m'embête un peu, elles sont vraiment jolies les sun, mais je pense quand même que les Crosstrails sont un peu meilleures (déjà, elles sont plus légères, je les ai pesées hier, je devrais gagner 500 grammes en les remettant, sans parler des tubeless). Pis bon, je peux toujours remettre les axes et attaches rapides Sun rouge anodisées pour le look...
De toutes façons, je vais rouler un peu avec les jantes d'origine, pour voir ce que ça donne, et tester par la même occasion les Schwalbe (en 2.25, ouille, ça fait large, ça doit être dur à trainer...)
Quant aux embouts en alu, c'est clair qu'ils doivent vite se manger des rayures... déjà rien qu'en l'accrochant dans mon garage, l'embout côté mur frotte contre le mur (merci le cintre extra large aussi...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) Du coup, pour l'instant je mets un petit bout de mousse sur l'embout pour pas le rayer. Mais ça, c'est parce qu'il est neuf, d'ici quelques temps, quand il aura un peu vécu, je serai peut-être moins maniaque