gogol69 version vtt
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: gogol69 version vtt
Bonjour Gogol69 et bienvenue sur le forum 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Tim est un super copain dont j'adore l’œil de photographe. Pour le mariage de mon frangin, on lui a offert ce photographe en cadeau et il a fait un travail magnifique. Bref, hors sujet, mais un peu de pub pour des gens qui assurent c'est toujours sympamiles a écrit : P'ain les photos, magnifiques

Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- gogol69
- Membre V.I.P.
- Niveau : Confirmé
- VTT : HTLT / Vantage +
Salut podfok. Je vois que les rider ont à peu près tous les mêmes occupations quand y'a pas de neige. Enfin l'été quoi...
Pour l'histoire du Belchen, c'était pas moi mais VosgesFreeride qui à posté ça. Le lien est le suivant:
http://www.skipass.com/forums/enmontagn ... 2-150.html
Pour l'histoire du Belchen, c'était pas moi mais VosgesFreeride qui à posté ça. Le lien est le suivant:
http://www.skipass.com/forums/enmontagn ... 2-150.html
Les autres versions, c'est les versions hivernales. Je passe pas mal de glander sur les forums de skipass pour raconter des conneries et prévoir des sorties apéro-ski.Binano a écrit :Bienvenue parmi nous !![]()
Alors dis nous, c'est quoi les autres version de Gogol ?
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
L'alignement du machin truc, c'est un truc à faire !
C'est quand exactement c't'histoire ?!!

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Binano a écrit :L'alignement du machin truc, c'est un truc à faire !![]()
C'est marqué dans l'article sinon il y a un panneau explicatif au sommet du Belchen
Binano, c'est aux équinoxes et solstices que tu peux observer ces phénomènes. Je le fais régulièrement, depuis le Ballon d'Alsace, grandiose !!
- Binano
21 juin
20 mars
22 septembre
21 décembre
Bon bon bon, c'est tout vu, semi-nocturne le samedi 21 juin au Ballon d'Alsace !
J'ai déjà la trace en stock pour l'occasion : http://connect.garmin.com/activity/342168193
20 mars
22 septembre
21 décembre
Bon bon bon, c'est tout vu, semi-nocturne le samedi 21 juin au Ballon d'Alsace !

J'ai déjà la trace en stock pour l'occasion : http://connect.garmin.com/activity/342168193
Mais Bin, il faut lire les liens, et pas en diagonale
C'est aux levers de soleil que tu vois ça !! Donc à la rigueur une aurore !!
Le top c'est d'arriver quand il fait encore nuit et d'observer le phénomène en entier avec chaise et table de camping, petit dej royal et ensuite, une petite rando. J'attends toujours ces dates avec impatience et un peu d'appréhension concernant la météo (bein oui, s'il y a des nuages, tu ne vois pas grand chose....)

C'est aux levers de soleil que tu vois ça !! Donc à la rigueur une aurore !!
Le top c'est d'arriver quand il fait encore nuit et d'observer le phénomène en entier avec chaise et table de camping, petit dej royal et ensuite, une petite rando. J'attends toujours ces dates avec impatience et un peu d'appréhension concernant la météo (bein oui, s'il y a des nuages, tu ne vois pas grand chose....)
- Binano
Mince, lecture rapide : je lis le premier mot et le dernier... et entre, j'invente
Bon c'est noté, ça sera une aurore !

Bon c'est noté, ça sera une aurore !

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Excellent BinBinano a écrit :Mince, lecture rapide : je lis le premier mot et le dernier... et entre, j'invente)