Mouarf ! Cette remarque venant de "l'homme qui ton à pic", c'est comic !niap a écrit :Il arrête pas de tomber ce vélo jaune

Mouarf ! Cette remarque venant de "l'homme qui ton à pic", c'est comic !niap a écrit :Il arrête pas de tomber ce vélo jaune
Non non, en monté. On allait pas assez vite en descente..Seb la rustine a écrit : En descente ? Si c'est ça, t'as de la chance que je met pas mes gpx sur Strava sinon à moi le KOM
Il n'empeche j'ai beau reflechir, je comprend toujours pas comment j'ai fait.niap a écrit : Content d'avoir rencontré Coin, qui nous a fait une belle cascade![]()
je te laisse juger par toi-même: les couleurs rendent pas bien par contre, ce qui est rouge sur les photos est en réalité violet.stephfox38 a écrit :des petites chutes, j'espère que le pouce va mieux "Coin" ? Une pause pédicure pour "Coin"![]()
Spoogue :Au fait au bout de combien d'années de pratique on est plus débutant ?spoogue a écrit :excellent![]()
et Joe le débutant ça donne quoi
J'ai fait la même en ski...plus de trois semaines avant que le pouce ne soit remis à peu près...toujours des douleurs quand ça tabasse à la descente...pas top de le pouce.Coin a écrit : je te laisse juger par toi-même:les couleurs rendent pas bien par contre, ce qui est rouge sur les photos est en réalité violet.
Va falloir faire un régime du pouce
niap a écrit :Quand je m'étais fait mal au pouces en décembre dernier ça a mit 1 mois et demi avant que tout ne soit de nouveau parfait. Et pourtant il avait très peu gonflé.
Merci les gars ça me rassure...podfok2 a écrit :J'ai fait la même en ski...plus de trois semaines avant que le pouce ne soit remis à peu près...toujours des douleurs quand ça tabasse à la descente...pas top de le pouce.Coin a écrit : je te laisse juger par toi-même:les couleurs rendent pas bien par contre, ce qui est rouge sur les photos est en réalité violet.
Va falloir faire un régime du pouce