Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je propose une sortie vtt au départ de Thann dimanche matin pour ceux qui ne souhaitent pas aller à Bettendorf
RDV place du Bungert à Thann (c'est la place du marché) à 8h, retour au parking vers 11h30.
Buxkopf devrait être de la partie.
S'il pleut ça sera les Croods au cinoche avec les enfants...
Sinon Sundgau Bike, j'ai trop envie de voir mon Peawy sur son nouveau Cube tout neuf et tout suspendu
oui je comprends
... Buxkopf et moi ne sommes pas motivés pour la Sundgau Bike on préfère avaler de la pente .... à condition qu'il ne pleuve pas ! si malheureusement il devait pleuvoir j'irai courir un peu
Hum partie d'airsoft ou sortie vtt, mon coeur balance mais je pense plutôt à la partie d'airsoft étant donné que je peux rouler le reste de la semaine .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"