Chaussure vtt
Re: Chaussure vtt
si le tarif n'a pas une grande différence alors je les achèterai au magasin. Mais si il y une différence trop importante je verrai quand même au porte feuille. Mais bon je ne procède ps souvent de la sorte. Ça nem´est même arriver qu'une seule fois. J'essaye quand même de faire fonctionner les commerçant. Surtout qu'au niveau de selestat j'ai le droit a -10% chez mondovelo et intersport donc les tarifs se rapproche avec le net.
- victorpful
- Noob
- VTT : CANYON CF SL 7.9
Salut,
Pour ceux qui ont des MAVIC, vous avez pris votre taille (chaussures ville) ou une pointure au dessus ?
Pour ceux qui ont des MAVIC, vous avez pris votre taille (chaussures ville) ou une pointure au dessus ?
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
J'ai deux paires (Razor et Alpine) à chaque fois la taille au dessus 

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
- victorpful
- Noob
- VTT : CANYON CF SL 7.9
merci 

- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
concernant les groles, j'ai repéré les Shimano M088 :
http://www.alltricks.fr/bikewear/vtt/ch ... 41522.html
Quel est votre avis sur ces chaussures ?
Bon rapport qualité/prix !Fredzel a écrit :concernant les groles, j'ai repéré les Shimano M088 :
- J-Noël
- Membre V.I.P.
- Prénom : Jean-Noël
- Niveau : Confirmé
- VTT : Giant ANTHEM 2 2015
Orbea OIZ H20 2022 - Localisation : Chavannes-sur-l'Etang
attention c'est bien connu, shimano taille petit, faut prendre 1 pointure au dessus de la pointure habituelle
- Fredzel
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
effectivement j'ai été surpris quand je les ai essayées au D4. Je fais un grand 44 , et là je touchait le bout dans le 45... et pas de 46 pour juger de la taille ! vais la jouer confiant en commandant sur le net.J-Noël a écrit :attention c'est bien connu, shimano taille petit, faut prendre 1 pointure au dessus de la pointure habituelle
Je chausse du 42.5 et avec Mavic j'ai pris du 43 1/3 pour mes "Alpine"... Et c'est parfait !victorpful a écrit :Salut,
Les "Alpine XL" sont vraiment très bien mais pourquoi ils les font en blanc ??? Le marketing parfois !?
C'est comme leur histoire de pointures, je suis certain que ça refroidi des ventes sur internet.
Sinon c'est vraiment de bonnes chaussures ! Bon j'en connais pas d'autres en même temps