Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Bonjours en se moments je roulent avec un décathlon ( mais je ne connais pas le model )
Je pratique le randonnée mais au niveau des sensation c'est pas trop mon truc ( même si je le reconnais que de temps en temps on a quelque sensation )
Donc je voudrait changer des types et partir sur de la descente.
Le seul problème c'est que je ne connais pas trop les VTT en descente.
Donc si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerait
En gros :
- DH c'est uniquement en bike park.
- All mountain, tu peux tout faire.
- Enduro, tu privilégies la descente à la montée mais tu peux monter quand même.
Les VTT de DH c'est quasi le prix d'une moto, c'est quoi ton budget ?
Binano a écrit :En gros :...
- Enduro, tu privilégies la descente à la montée mais tu peux monter quand même...
et plus lourd qu'un All-Montain...donc plus difficle à "monter", mais tu peux envoyer plus en descente...
Autrement @Lolo et @Binano ont raison, précise nous la pratique que tu veux faire et ton budget
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :En gros :...
- Enduro, tu privilégies la descente à la montée mais tu peux monter quand même...
et plus lourd qu'un All-Montain...donc plus difficle à "monter", mais tu peux envoyer plus en descente...
Autrement @Lolo et @Binano ont raison, précise nous la pratique que tu veux faire et ton budget
Sachant qu'en plus, la frontière entre enduro et all-Mountain est pas forcement toujours clair...pas facile pour quelqu'un qui s'y connais pas de s'y retrouver...par contre avec un vélo de DH, abonnement au lac Blanc...parce que dans le 54, les pistes de DH ça court pas les rues...après les DHeux aiment pousser le vélo.
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Mon but c'est de ne pas dépasser 1100€
Vue que je fait pas mal de montée je pense en effet partir sur un al-mountain.
Dans se cas pouvez vous me donner des sites et des marque abordable a mon budget ( même si c'est de l'occase )