Non, on arrive juste en dessous des cascades... dommage...spoogue a écrit :descente par les cascades ?
[CR] Oberbruck > Lac des Perches > Neuweiher
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [CR] Oberbruck > Lac des Perches > Neuweiher
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
C'est vrai ça, j'ai rien vu et pourtant c'est pas faute d'avoir regardé, enfin suis quand même aller roulerbrujor a écrit :Il me semble ne pas avoir vu d'annonce pour cette sortie ségrégation ????

- Binano
Y'a de quoi faire de belles séquences vidéos là-bas 

- Binano
Yep Miles, comme je l'expliquais à Brujor un peu plus haut :miles a écrit :C'est vrai ça, j'ai rien vu et pourtant c'est pas faute d'avoir regardé, enfin suis quand même aller rouler
Mais au fait, t'es allé rouler où ? Pas vu d'annonce...Oui, j'en ai juste parlé sur la shoutbox. Timing vraiment trop serré, retour pour 12h impératif pour moi (pause Neuweiher comprise) donc j'ai exigé un petit groupe (max 5 personnes) pour limiter les arrêts ou ennuies mécaniques. Sortie particulièrement technique donc il fallait être frais et alerte pour la descente du retour. Pas de débutant. Donc au lieu de lancer une annonce avec toutes mes exigences j'ai contacté les personnes avec qui j'avais envie de rouler par MP.

- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
J'ai fait la planche des belles nanas, ballon d'alsace et wissgrut cette aprem, je télécharge les photos et ferai un petit compte rendu..Binano a écrit :Yep Miles, comme je l'expliquais à Brujor un peu plus haut :miles a écrit :C'est vrai ça, j'ai rien vu et pourtant c'est pas faute d'avoir regardé, enfin suis quand même aller roulerMais au fait, t'es allé rouler où ? Pas vu d'annonce...Oui, j'en ai juste parlé sur la shoutbox. Timing vraiment trop serré, retour pour 12h impératif pour moi (pause Neuweiher comprise) donc j'ai exigé un petit groupe (max 5 personnes) pour limiter les arrêts ou ennuies mécaniques. Sortie particulièrement technique donc il fallait être frais et alerte pour la descente du retour. Pas de débutant. Donc au lieu de lancer une annonce avec toutes mes exigences j'ai contacté les personnes avec qui j'avais envie de rouler par MP.
Mais pas fait d'annonce, car j'avais prévu de rouler seul cette aprem

- stephfox38
- Membre V.I.P.
- VTT : Canyon strive al 6
super les photos
belle sortie bien physique que ce soit en montée avec un bon portage et en descente. Descente plus que technique et la suite aussi fait bien travailler fourche et amorto ! Çà permet de voir les mauvais réglages, du coup j'ai du réglage à peaufiner![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

belle sortie bien physique que ce soit en montée avec un bon portage et en descente. Descente plus que technique et la suite aussi fait bien travailler fourche et amorto ! Çà permet de voir les mauvais réglages, du coup j'ai du réglage à peaufiner
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- Niveau : Débutant
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Superbe sortie ! jolies photos ! encore 15 jours a patienter et 2 semaines de congés pour profiter de tout çà ...
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- Seb la rustine
- Stagiaire
Magnifique les photos 
Lolo a choisir pour facebook, j’aurais plutôt pris celle ou tu descends le rocher, je la trouve magnifique car t'es bien tourné et super cadré
Avec ce grand soleil j'ai pensé à vous

Lolo a choisir pour facebook, j’aurais plutôt pris celle ou tu descends le rocher, je la trouve magnifique car t'es bien tourné et super cadré

Avec ce grand soleil j'ai pensé à vous

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Il veut pécho le lolo :p