Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
ça me fait penser que j'ai pas de patte de dérailleurs de secours , on en avais discuté y'a pas si longtemps.... si jamais tu en commandes, prends en une de plus pour moi et on règle ça au prochain coup
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
hypanapold a écrit :Faut utiliser ta pompe du sac à dos ...y'a une technique toute simple......
J'ai utilisé une pierre et j'ai incliné le VTT dans le sens contraire du ravin, j'avais prévu le coup. Quand il est tombé j'ai pas vu grand chose mais j'étais persuadé qu'il était tombé du "bon coté". Erreur ! Horreur !
Je veux bien connaitre ta technique même si je pense que ma pompe est trop courte
En fait, avec ma pompe j'arrive à la coincé pour en faire une béquille...j'vais essayer de faire une photo pour vous montrer
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Buxkopf a écrit :si jamais tu en commandes, prends en une de plus pour moi et on règle ça au prochain coup
Salut Bux'
Punaise ! trop tard, déjà commandé ! En plus je suis dégoutté car il n'y en a plus de dispo chez Probikeshop donc je paye plein pot directement chez Commençal avec 7,50€ de frais de port soit 27,50€ !!!
La commande est en cours de traitement, tu veux que j'appelle pour faire modifier ma commande ? Est-ce que tu connais la référence de ta patte de dérailleur ou bien je pose la question en même temps ?